lundi 8 juin 2015

Réinstallation

Heureusement que le logement de Cathy est une partie aménagée pour l'habitation d'une ancienne ferme de village. Il y a une grande grange attenante dont les propriétaires ont autorisé l'utilisation.
Grâce à l'aide merveilleuse de gars sacrément débrouillard et riches en astuces, palettes et autres bouts de bois de récup, voici que la grange a été divisée en deux : un parc pour chèvres "à traire" et un autre pour celles qui sortent du quai. Bien sûr, les jeunettes et même jeunets, peuvent monter sur le quai pour avoir leur ration de "bonbons" que représente pour eux la poignée de complément alimentaire donnée. Y'a même des brebis qui tentent l'ascension... ou de resquiller direct dans le sac.

Et voici le quai de fortune construit de palettes.
Mais les chèvres y font des demi-tour sur les pattes arrière et la traite devient du grande n'importe quoi ! Il faut améliorer cela fissa... A terme, Cathy doit pouvoir faire la traite seule. Car certes, on est plusieurs à venir matin et/ou soir, pour le moment, mais ça ne durera pas des mois et des mois (au contraire de la reconstruction, vous vous en doutez !)
 (Maïpi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire